Voir une Bugatti dans la rue est déjà rare et exceptionnel, mais en voir 25 d’un coup ?

À l’occasion des 110 ans de la marque, nous avons eu l’honneur de pouvoir célébrer ce superbe anniversaire avec 25 heureux propriétaires internationaux de Bugatti Veyron et de Bugatti Chiron.
Afin de retracer le parcours d’Ettore Bugatti, nous nous sommes donnés rendez-vous à Milan, au Palazzo del Senato, pour organiser le départ en convoi vers Monaco, chez lieu de Louis Chiron, premier pilote de la toute jeune marque automobile et vainqueur des premières courses auxquelles elle participe.
Cap ensuite sur la base aérienne de Salon de Provence, où un show privé de la Patrouille de France a attendu les participants, puis sur Beaunes et ses fameuses hospices, où plus de 3000 personnes nous ont attendu pour une parade improvisée dans les rues de la ville. Démentiel !!

Enfin, après un passage par Paris et la non-moins célèbre Place Vendôme où les 25 Bugatti étaient alignées pour le plaisir de tous les visiteurs présents ce soir-là, direction Molsheim et le Chateau Saint-Jean, lieu de production et de direction de la marque française, et fin du périple d’Ettore Bugatti dans la création de la marque éponyme.

 

Un anniversaire se célèbre tous les ans, celui-ci ne se célèbrera qu’une fois. Nous sommes particulièrement fiers de l’avoir réalisés avec Pure Travels GmbH et Bugatti SAS.